• Petit sejour a la campagne, Yamanashi-ken

07 juillet 2007 ( #Voyage )

On est alle faire un barbecue a Yamanashi-ken, avec tom, sa meuf et ses copines ca fait super plaisir de respirer de l'air pur apres 10 jours passes a Tokyo Le frere de la copine de Tom, c'est un reggae selectah, trop bien ! Ya de la bonne selection meme...

• Seishun18Kippu, le ticket magique

19 juillet 2007 ( #Voyage )

Je suis l'heureux possesseur d'un seishun18kippu, dont voici la photo Pour la modique somme de ¥11500, il permet a son detenteur de faire 5 jours de voyages sur le reseau ferroviaire JR, c'est carrement pas cher. Par contre, je me suis rendu compte aujourd'hui,...

• Pure soiree, inna Roots stylee

17 juillet 2007 ( #Teuf )

Putain, hier j'ai passe une soiree comme a la maison, on a tappe des bonnes barres en kiffant du nepalais a donf, ca fait vraiment plaisir de se poser et de discuter comme ca. Vraiment une putain de bonne rencontre ! Kanpe-san et Takke, deux putain de...

• Trekking au Bandaisan

17 juillet 2007 ( #Voyage )

On est alle avec un pote faire du trekking dans la montagne, c'etait mortel, mais j'etais pas equipe alors j'ai un peu flippe avec mes baskets toutes usees sur les rochers tout glissant ! Il fait toujours pas beau. On est grimpe a environ 2000m d'altitude...

• Arrivee, les deux premiers jours !

30 juin 2007 ( #Voyage )

Ca y est, je suis dans la place et ca se passe plutot bien ! En arrivant a Narita, j ai eu droit a une fouille complete du sac et quelques sueurs froides, sont oufs les douaniers. Sinon, a peine arrivee, je suis alle au parc d Ueno ou j ai vu une per...

• Bonne Bouffe !!

17 juillet 2007 ( #Teuf )

Bizarrement, c'est dur d'etre vege au Japon, mais ces derniers temps, je dois dire que je bouffe pas mal, j'ai du prendre 3 ou 4 kilos (mais c'est ptet la biere sinon) Tempura (beignets) de Legumes, avec des Soba fait maison, mais on les voit pas sur...

• Hamakita Roots Reggae Festival

19 juillet 2007 ( #Teuf )

Demain, je vais a Hamamatsu (600 km de Fukushima), avec mon ticket special j'en ai pour 10h et quelques de train !! Quand on aime le reggae, on ne compte pas !! Pour celebrer le 115eme anniversaire d'Haile Selassie, Jah Rastafari Ca va etre bien bien...

• Un pti coup chez Kanpe-san

15 juillet 2007 ( #Teuf )

Il pleut tous les jours, ya un typhon en ce moment, du coup on est oblige d'aller boire des coups pour passer le temps Kanpe-san et Tomoya Hum, c'est bon la Asahi

• Les grottes de Abukuma

15 juillet 2007 ( #Voyage )

Hier, on est alle visiter les grottes Abukumadou, faut bien trouver des endroits pour se mettre a l'abri de la pluie ! Plutot couvert le temps Shihou, Mi-chan et Eiji Goldeneye style

• Okonomiyaki Party

17 juillet 2007 ( #Teuf )

Les Okonomiyaki ca dechire, c'est tout simple a faire mais ca degomme. C'est un croisement entre la crepe et la pizza. Pis apres on a ete boire un coup Norihiko bourre

• Soubetsukai, Fete de depart

19 juillet 2007 ( #Teuf )

Hier, on a fait la fete de depart, soubetsukai. C'etait sushi party ! Miam MIam Antoine et Maiko Eiji en pleine seance de roulage La, c'est le meme genre de sushi que les Caterpillars de chez Akira

• Anniversaire de Maiko

14 juillet 2007 ( #Teuf )

Ca fait une semaine que je suis a Fukushima, ca fait plaisir de voir tout le monde La semaine derniere, c'etait l'anniversaire de Maiko C'est un resto italien au fait ...

• Obara-Onsen, Shiroishi

14 juillet 2007 ( #Voyage )

Je squatte chez Eiji et Shihou ces temps-ci. L'oncle de Eiji est proprietaire d'un onsen a Shiroishi, c'est perdu dans la montagne. Ya des purs paysages dans le coin Un onsen en fait, c'est un source d'eau chaude naturelle. Sympa le pont. Ei-chan

• Temps de merde

02 juillet 2007 ( #Trucs delires )

Putain mais quel temps de merde, il pleut tous les jours On est oblige d'aller faire les cons dans les magasins pour s'occuper Julien en Darth Vader ! Les derniers chapeau a la mode mec

• Ranki Taxi !!

19 juillet 2007 ( #Trucs delires )

On m'a fait decouvrir du trop bon son recemment, entre autres Rankin Taxi, un veteran Rub-a-Dub Deejay. Ca change de la soupe commercial J-Reggae tout nique.

• Perfume, Chocolate Disco

17 juillet 2007 ( #Trucs delires )

Alors ca, c'est mortellement naze, tellement naze, que ca en devient cool. Norihiko est trop fan, ca me fait delirer Perfume, Chocolate Disco